Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah...

 Assalâm 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakâtouh

 

Comme il est devenu coutume desormais chaque semaine, l'islâm ou ce qui concerne les musulmans est à la une des journaux ou au coeur des polémiques. Ne soyons pas dupes, les ennemis de l'islâm ont lancé une offensive de masse contre l'islâm et ils cherchent par tous les moyens nécéssaires à éradiquer ou à transformer de fond en comble cette religion et ce n'est pas une chose nouvelle et Allah le tout puissant le dit lui même dans son noble livre :

 

ils veulent éteindre de leur bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. 

 

sourate 61 verset 8

 

Ainsi nous les frères sommes montrés du doigt, nos soeurs qui se voilent correctement sont montrées du doigt, nos savants et nos érudits sont montrés du doigt et les seuls "musulmans" qu'ils tolèrent sont ceux qu'ils appellent les musulmans laïques, ou ceux qui se réclament d'un islâm des lumières ou encore de l'islâm modéré. Mais ces islâms ne sont rien d'autre que des voies d'égarements, il n'existe qu'un seul et unique islâm et c'est celui du coran et de la sounnah selon la compréhension des pieux prédécesseurs et soyons clairs ! Tout ce qui s'oppose à cela est une hérésie et une porte menant vers la perdition. (qu'Allah nous en préserve)

 

 

Peu importe leurs ruses et leurs manigances car Allah le tout puissant est notre garant et quel excellent garant.

 

 

Il nous appartient néanmoins de nous réveiller de notre somnolence et de faire preuve de taqwa (crainte pieuse) ! nous nous devons de craindre Allah le tout puissant et nous nous devons également de faire preuve de patience et de détermination dans notre volonté de suivre la voie du Messager d'Allah salallahou 'alayhi wa sallam.

 

 

Al-hamdoulillah (toutes les louanges sont pour Allah) nos savants sont présents, ils écrivent, prêchent, conseillent et orientent la communauté musulmane jour et nuit.

 

Aujourd'hui chers frères et chères soeurs où en sommes nous de notre islâm ? chacun d'entre nous (et moi le premier) nous devons nous interroger sur notre pratique, notre sincérité, notre implication pour l'islâm et notre communauté.

 

Nous vivons une époque dangereuse et troublée et nous nous rapprochons chaque jour un peu plus du jour dernier, les signes tel qu'ils nous furent décrits par notre Messager salallahou 'alayhi wa sallam sont là et bien là* aussi réveillons-nous ! Et nous demandons à Allah le tout puissant de nous guider sur la voie droite et de nous raffermir sur ce chemin et de faire de nous des guides qui appellent à ce chemin de rectitude.

source :

http://www.convertistoislam.fr/

Tag(s) : #Rappels

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :