Cette audio préparés par notre frère bien-aimé Soufiane Abou Ayoub est une explication doublée d’une exhortation pour les musulmans concernant le mérite de l’aumône.

 

Les aumônes sont un bien pour celui qui la donne et celui qui la reçoit. L’aumône est donc un bien ici-bas et dans l’au-delà.

 

Allah dit : « Craignez donc Allah autant que vous le pouvez, écoutez, obéissez et faites l’aumône. Ce sera mieux pour vous. Ceux qui ont été préservés de l’avarice, ceux-là sont ceux qui réussissent. 17. Si vous dépensez sincèrement pour la cause d’Allah, Il multipliera votre récompense et vous pardonnera. Allah est très Reconnaissant et Indulgent. » À vous de découvrir ces belles exhortations.

 

 

https://d1.islamhouse.com/data/fr/ih_sounds/single1/fr-Islamhouse_180512_exemples_d_aumones_chez_les_salafs_Soufiane.mp3

Voici une occasion pour faire un don :

Aidez un frère malade et qui a une grosse dette

Il a été dans le Coma pendant 3 jours en 2011

Très malade est incapable de travaillez,il a cumulez des dettes  qui s’élève à plus 9500 euro environs suite à son dépot de bilan de son entreprise.

Marié a 4 enfant a sa charges

J'Appel à votre générosité pour l'aider a payer sa dettes.

Le frère que je connait personnellement, il est très généreux et avant sa maladie , il aider beaucoup les pauvres de sont village en Algérie

Malgré ses dettes , il aide toujours ses frères et sœurs

La collecte est organisé par le site www.salafidunord.com

 

Voici le lien pour faire un don :

 

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-mohamed-salih

 

Par paypal :

 

abousadua@gmail.com

 

Ou mandat Cash

Tag(s) : #Vidéos

Partager cet article

Repost 0