Quel est notre devoir envers nos frères de Dammaj ?

Voici la traduction d’une question posée avant-hier, le mercredi 25/12/1434 (30/10/2013), à Cheikh Salih Souhaymi au sujet des évènements à Dammaj.

Questions :

Les questions se multiplient concernant ce qui arrive actuellement, et surtout aujourd'hui, à nos frères de Dammaj. Quel est notre devoir envers eux ?

Réponse :

N'oubliez pas vos frères à Dammaj, pour qu'Allah unisse leur rang, et humilie leur ennemi malfaisant qui est associé aux ennemis de l'islam. En invoquant pour eux, en les assistant par les invocations et la recherche de refuge auprès d’Allah, peut-être qu'Allah sera clément envers eux et repoussera leur ennemi qui veut imposer le rafidisme, le peu de pudeur, l'association et l’idolâtrie à laquelle sont revenues ces organisations d’une manière encore pire que l'association des mécréants de Quraych et de ceux qui les ont précédés.

Nous devons donc prendre position avec nos frères, faire des efforts dans les invocations pour eux et les assister. Nous demandons à Allah d'humilier leur ennemi, l'ennemi de l'islam, des musulmans, et l'ennemi de la sunna. Qu'Il renvoie sa ruse à son cou et les anéantisse.

N'oubliez pas également vos frères en Égypte, en Tunisie, en Syrie et des autres pays dans lesquels ces troubles sont présents, en invoquant pour eux, en les soutenant et en faisant de grands efforts en invoquant pour eux avec sincérité.

Nous demandons à Allah de ramener les musulmans à leur religion de la meilleure manière, d'humilier leurs ennemis, le diable et les ennemis de la sunna, peu importe qui ils sont. Nous demandons à Allah de les saisir de la saisie d'un Puissant Omnipotent, de les détruire, de les assaillir, de mettre son anéantissement dans leur organisation et de les humilier jusqu'au jour de la résurrection.

Extrait des fatawas du Cheikh Salih Ibn Sa’d Souhaymi du 25/12/1434.

Source : http://www.sahab.net/forums/index.php?showtopic=140755

L'audio : ici 

 

Source :

 

http://forum.daralhadith-sh.com

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :