8 Raisons pour partir de ce pays

As-salamu alaykum wa rahmatullâh wa barakatuh


J’ai rassemblé 8 raisons pour vous motiver à faire hijra et à vivre dans un pays musulman où votre pratique de l’Islam sera libre et où ous ne risqueraient ni amende ni répression de la police

«Alors les Anges diront : la terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ?» [Sourate An-Nisâ''', Verset 97;]

 

Première raison : L’adhan est interdit.

 

Deuxième raison : les jours de sacrifices sont souvent accompagnés de difficulté : nous devons égorger dans un endroit spécifique. Si le musulman sacrifie chez lui, il risque une forte amende.

 

Troisième raison : les problèmes liés au Ramadan : certains couperont leurs jeunes trop tôt ou le jour de l’aid certains jeuneront encore.

 

Quatrième raison : Certains musulmans délaissent l’aid et ses obligations sous prétexte que ce n’est pas un jour férié.

 

Cinquième raison : L’État oblige les enfants des musulmans à être scolarisé dans leurs écoles où ils leur apprennent du shirk, la sexualité et « nouveauté » la théorie du genre : tu es un garçon mais tu peux très bien être une fille. Wa allahu l’musta’an.

 

Sixième raison : L’État oblige les femmes musulmanes chastes à retirer leurs voiles dans les écoles qui sont mixtes mais aussi les voiles intégraux dans les rues.

 

Septième raison : Qui dit obligation de scolarisation de nos enfants, dit cours de musique, de natation mixte à l’école ! Ce qui entraine beaucoup de calamités comme l’obligation pour eux de porter un maillot de bain qui montrera leur nudité par exemple et les parents devront mentir pour faire en sorte que leurs enfants ne participent pas à ses cours.

 

Huitième raison : A l’accouchement de certaines femmes il arrive que des hôpitaux ou cliniques privés ne proposent pas de médecin femmes au moment venu.

 

Source :

 

http://sunna-magazine.com

Tag(s) : #Hijra
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :