La frustration de l’envieux
 
Passer sa vie à scruter les défauts d’autrui en se négligeant soi-même. Voilà le véritable fléau d’aujourd’hui.
 
En général les gens qui agissent de la sorte sont des gens à épauler, sous leurs airs de supériorité ils refoulent un état de mal-être et de complexité, un sentiment d’infériorité qui les poussent à nuire à toute personne pouvant potentiellement paraître plus brillante à leurs yeux.
 
Ils ont constamment besoin de rabaisser l’autre pour s’élever eux-mêmes.
Ils te détestent et nuisent à ton honneur sans répit, mais, ils te suivent de plus près que ceux qui t’admirent sans jalousie.
 
Ils sont à l’affût de chacun de tes faits et gestes, et malgré le mépris surdimensionné qu’ils éprouvent à ton égard, ils demeurent en réalité tes plus grands fans...  
 
C’est clairement de la frustration, de la jalousie et de l’admiration.
 
Le conseil que je tiens à vous adresser face à ce genre de personne, c’est de ne surtout pas vous laisser atteindre par ce qu’ils disent, leurs critiques sont en réalité des éloges.
 
Continuez d’être vous-même, continuez d’être entiers, d’être authentiques et spontanés.
 
C’est d’ailleurs ce qui les ronges, car eux n’ont pas réellement de personnalité, et le fait de voir qu’il existe des personnes qui s’assument et s’affirment sans complexité, engendre en eux de la jalousie et de la haine, car dans le fond, vous êtes ce qu’ils sont incapables d’être ...
Tag(s) : #Rappels
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :