Apprenez à votre rythme

La langue arabe et le Coran avec:

" Daralfasaha " et " Foshaonline

Aujourd'hui, nous vous proposons une façon unique d'apprendre la langue arabe, depuis chez vous, pour vous et pour tous les membres de votre famille.

 

      Les moyens disponibles à notre époque sont divers par la grâce d’Allah pour apprendre la langue de notre religion, qui est sans aucun doute la clé pour l'apprendre correctement et bien la comprendre et il n'y a presque aucune excuse pour ne pas l'apprendre. Quiconque est dans l’incapacité de voyager pour apprendre la langue arabe, Allah lui ouvre une opportunité pour que la langue arabe puisse voyager vers lui ainsi que vers tous les membres de sa famille !!
 Avec cette méthode vous apprendrez sans aucune difficulté confortablement installée chez vous, ou même n'importe où.
Nous pouvons désormais bénéficier de la science grâce à Internet aux mains de professeurs spécialisés, avec un programme distingué avec des objectifs bien étudiés et atteints. Vous le trouverez certes au centre " daralfasaha " . Un site pour apprendre la langue arabe et le Saint Coran, pour vous et toute la famille.
Daralfasaha pour enseigner l'arabe et le Coran à toute la famille

 
Daralfasaha propose des cours d'arabe ainsi que des cours du Saint Coran pour adultes et enfants avec un programme distinct et réfléchi pour chaque catégorie, vous pourrez atteindre les objectifs et obtenir des résultats plus que satisfaisants à chaque niveau que vous complétez satisfaction garantie, car son programme est enseigné depuis plus de 17 ans dans les écoles et sur Internet et a fait ses preuves auprès des étudiants, comme en témoignent leurs commentaires sur le site. Cliquez sur "Commentaires"

 

 
Programme et système d'études en langue arabe :
https://daralfasaha.com/images/arabe.png

 
Avec Daralfasaha & Foshaonline  vous avez plusieurs options pour étudier, vous pouvez étudier les jours qui conviennent à votre emploi du temps (il vous est possible d’étudier un jour par semaine, deux, trois ou quatre jours).

 
À Daralfasaha, vous pouvez maîtriser la langue arabe et vous assurer d’avoir les outils afin d’étudier correctement les sciences juridiques, et vous pouvez même devenir un enseignant professionnel pour d'autres en langue arabe après avoir terminé le programme (à partir du niveau zéro jusqu'au huitième niveau).

 
Le programme de langue arabe au Centre Daralfasaha, a été organisé par l'administration après une longue expérience et après un examen attentif de vos différents programmes d'enseignement de la langue arabe, pour être plus utile et ainsi par la même occasion gagner du temps, car il se caractérise par le sérieux, il n'y a pas de niveau sans objectifs définis. A la fin de chaque niveau, l'étudiant doit réussir un examen après chaque niveau et obtenir au moins 75% pour passer au niveau suivant.
Et parmi les niveaux intermédiaires ont été inclus des cours d'expression orale, pour appliquer les règles et les leçons apprises dans les niveaux précédents.
En ajoutant que tous les cours sont enregistrés sur le site, l'étudiant peut ainsi y revenir après y avoir pris son cours pour le revoir à votre guise.
Le session dure 4 semaines, le cours s'étend sur une heure et quart, et le niveau se termine après avoir terminé les livres prescrits, le niveau dure entre 25 et 30 heures.
Vous pouvez consulter le programme en langue arabe en cliquant ici

 
Le programme de Coran par "Daralfasaha" et Foshaonline.
https://daralfasaha.com/images/coran.png
Les leçons du Coran sont organisées en deux méthodes d'apprentissage:
 
  • L’APPRENTISSAGE DU CORAN AVEC LES RÈGLES DE TAJWEED.
 
Dans cette première méthode, l’étudiant apprendra ce qu’il peut du Coran, avec un minimum d’une page pour chaque séance, ainsi qu’une révision de deux pages Durant la séance. Sachet qu’il y a deux séances par semaine, cela fera au total deux pages apprises par semaine et quatre pages révisées.
L’examen sera en fonction de ce que l’étudiant à appris depuis le début, et non pas de ce qu’il a appris durant le niveau.

 
  • CORRECTION DE LA LECTURE ET APPRENTISSAGE DES RÈGLES DE TAJWEED
Cette deuxième méthode est plutôt pour celui qui n’a pas la possibilité d’apprendre le Coran. Il n’y aura pas d’examen dans cette méthode.
Daralfasaha vous propose des cours sur le Saint Coran, complet pour la mémorisation, l'intonation et la révision, et permet également aux étudiants de corriger la lecture et d'atteindre l'objectif souhaité du programme, le centre daralfasaha a développé un programme pédagogique qui permettra à l’étudiant d’évoluer et d’atteindre l’objectif voulu afin qu’il puisse réussir son examen avec succès.
Voir le programme du Coran ici
Programme enfants à daralfasaha et Foshaonline :
 


https://daralfasaha.com/images/enfants1.png

 

Durant les sessions de langue arabe nous utilisons des livres adaptés, comprenant la lecture, l’écriture et des exercices pour chaque leçon. Nous y avons également inclus des vidéos en lien avec les cours étudiés, dans lesquelles l’enfant trouve un divertissement et apprend de manière à ne pas ressentir d’ennui. Ainsi vous verrez que votre enfant aimera les études. Par cela Daralfasaha aura donc atteint un objectif important: celui d’amener l’enfant à aimer les leçons, sans qu’il y soit contraint.
Le Centre Daralfasaha accorde une importance particulière au programme pour enfants, et l'administration a décidé d'un programme très spécial et distinct, qui comprend la langue arabe et le Coran, car l'enfant est le moteur des générations futures, et c’est pour cela qu’il suscite un grand centre d’intérêt pour l'administration.

 
L'administration a alloué un programme pour que l'enfant apprenne la langue arabe à partir de zéro jusqu'à ce qu'il rejoigne le programme pour adultes.
Le programme de langue arabe est divisé en trois étapes :

La première étape :  Apprentissage de l’écriture et de la lecture


 
 Cette étape comprend 5 niveaux.
 En complétant ce niveau, l’enfant aura donc terminé la première étape. Il doit être capable de lire tous les mots et les phrase en arabe.
Nous mentionnons ici brièvement les avantages et les bienfaits les plus importants qu’obtiendra l’enfant.
  • La capacité de lire le Coran à partir du moushaf seul.
  • La capacité de réviser le Coran seul, ce qui soulage sans aucun doute d’une lourde charge celui qui est responsable du suivi de la révision de l’enfant.
  • S’il est capable de lire le Coran seul, il pourra alors le mémoriser seul à partir du moushaf, après la préparation de la partie qu’il doit apprendre avec son enseignant.
  • La capacité de lire les hadiths du prophète – صلّى الله عليه وسلّم -, ce qui facilitera à votre enfant d’en mémoriser certains.
  • Votre enfant sera capable de lire des moutounes tels que des petits moutones destinés aux enfants dans la croyance….
 (Cette étape durera pour celui qui débutera du niveau zéro entre 5 et 6 mois).

La deuxième étape : Exprimer correctement ansi que d’échanger des dialogues dans différents domaines

Cette étape comprend 5 niveaux.
est-elle consacrée à lire, parler, échanger des dialogues et former des phrases correctes : elle vise à ce que l'enfant soit capable de parler arabe facilement, et d'exprimer ce qu'il veut dans des phrases utiles et un style correct.
A la fin de cette étape

L’enfant doit avoir atteint un niveau qui va lui permettre d’étudier l’étape 3, qui correspond à un stage avancé dans la langue arabe, tant au niveau de l’expression que de la grammaire. Elle comprend des leçons de Coran et de ahadith de sorte que l’enfant apprenne la signification d’un vocabulaire coranique et issu de la sunna…

La troisième étape:

 Cette étape vise à renforcer et à développer ce que l’enfant a étudié au cours de l’étape précédente

Le programme pour ces trois étapes comprend des livres adaptés pour les enfants illustrés d’images et de vidéos, afin de l’encourager à continuer jusqu'à la fin, ainsi l'enfant profite de ses études et ne s'ennuie pas.
Il n'est pas possible de passer d'un niveau à un autre avant d'avoir réussi l'examen à au moins 75 %.
L'enfant apprendra à lire et à écrire ensemble à partir du stade zéro jusqu'à ce qu'il soit capable de lire le Coran correctement et d'écrire tout ce qu'il entend ou lit avec précision.
Comment vous sentiriez-vous lorsque vous verrez votre enfant parler avec vous en arabe et échanger des dialogues avec aisance ?!!  Comment vous sentiriez-vous si vous trouviez des membres de votre famille parlant arabe dans votre maison ?!!  Comment vous sentiriez-vous si votre famille vivait en arabe à la maison ?!!

 
Pour tout cela, l'administration a désigné pour les enfants des enseignants et enseignantes spécialisés (une préparation pédagogique et psychologique complète), avec des méthodes spéciales en classe virtuelle qui incluent des farces, des applaudissements, des étoiles ... et d'autres choses appropriées pour que l'enfant conjugue apprentissage et plaisir.
Pour nos petits, deux options s'offrent à eux : Le Coran et la langue en même temps, ou l'un d'eux séparément.
L'enfant peut étudier deux, trois ou quatre jours par semaine, et il peut combiner la langue du Coran ou une seule d'entre elles, et la durée de la leçon est de 45 minutes pour chaque leçon.
Le programme du Coran est complet pour la parfaite mémorisation du nouveau, la révision régulière de l'ancien et la consolidation du appris, avec un grand soin pour les dispositions d'intonation lors de la mémorisation et de la révision.
Le programme comprend une vidéo des sourates que l'enfant mémorise, et le programme du Coran pour les enfants avec Daralfasha distingue qu'il est disponible pour l'enfant de mémoriser le Coran et de le réviser avec l'enseignante, et il est également possible à votre enfant de mémoriser seul ce qu’il doit apprendre après la leçon via le site.
Pour voir le programme du Saint Coran et le programme arabe pour les enfants, cliquez ici
Vous trouverez à Daralfasaha un programme adapté à vos besoins et utile pour atteindre vos objectifs, avec un gain de temps pour vous et les membres de votre famille en étudiant depuis chez vous.
Avec daralfasaha, vous obtenez les clés pour accéder aux portes de la connaissance, alors qu'attendez-vous ?!
Daralfasaha, un site pour apprendre l'arabe et le Coran pour toute la famille.
En raison que porte l'administration à éviter tout mélange entre hommes et femmes pour l’intérêt de chacun, l'administration a désigné le centre «Foshaonline»  exclusivement pour les femmes, (de la direction aux enseignantes), et le centre «Daralfasaha» s'adresse aux hommes exclusivement.
l'administration reste disponible pendant tout le temps académique.
Site pour les femmes: www.foshaonline.com
Site pour les hommes: www.daralfasaha.com
Apprenez à votre rythme  La langue arabe et le Coran avec:  " Daralfasaha " et " Foshaonline
Tag(s) : #Informations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :