Urgent : aider notre sœur Sabrina à se soignée

Assalâm 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakâtouh

Une Cagnotte est lancée par l'association Muslim Sadaquah pour soutenir une sœur de malade en Algérie, paralysée et atteinte d'une maladie mentale.

Ses deux parents sont décédés ( qu'Allah leurs fasse miséricorde)
Notre sœur Sabrina est âgées de 26 ans.

Sa sœur aînée a dû mettre fin à son travail afin de prendre soin de sa sœur et a décidé de ne pas se marier. Ils nécessitent un soutien financier afin de se nourrir et de payer les frais médicaux. Il leur faut environ 220 euros pour vivre un mois. Ainsi, 2640 euros pour les apaiser.
 
  Qu'Allah les soulages et les aides dans cette épreuve  très difficile.
 
Chacun participe selon ses capacité financiers
 
Dons en Carte Bancaire :
 
 
 

Dons avec PayPal commentaire : Aider notre sœur Sabrina

 

https://paypal.me/muslimsadaquah?locale.x=fr_FR

 
Pour les dons par virement, chèque  veuillez me contactez par mail : muslimsadaquah@gmail.com
 

Le Prophète (ﷺ) a dit : « Celui qui soulage un croyant d'une difficulté parmi les difficultés de l'ici-bas Allah le soulage d'une difficulté parmi les difficultés du jour du jugement. Celui qui accorde une facilité à son débiteur, Allah lui facilite dans l'ici-bas et dans l'au-delà. Celui qui couvre les défauts d'un croyant, Allah couvre ses défauts dans la vie l'ici-bas et dans l'au-delà. Allah aide le serviteur tant que le serviteur aide son frère ».


Le Prophète (ﷺ) a dit : « celui qui est s'occupe des besoins de son frère alors Allah s'occupera de ses besoins ».

Retrouvez tous nos projets sur notre site internet :

www.muslimsadaquah.fr

Urgent : aider notre sœur Sabrina à se soignée
Tag(s) : #Informations, #Vidéos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :