Assalamu 'alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu

Comme vous le savait, c'est bientôt le mois de ramadan in'challah , je voulais juste me donnez un conseil et un conseil à mes frères au sujet de certaines personnes lorsqu'il viennent à la mosquée .

Ils se stationnent pas correctement ( monte les bordure, ils se stationnent dans des endroits interdit par le code de la route, (bloque les circulations des voitures et des piétons, des voitures garées sur des trottoirs  qui empêche les poussettes de passer et qui sont obligés de traverser la route pour continuer leur chemin à cause de certains frères)

Aussi quand il sorte de la mosquée , il bavarde entre frère devant les maisons du voisinages.

La prière du tarawih va finir tard  in'challah vers 00h 45 pensez au voisin , peut être certaine personnes travail  le matin de bonne heure.

Les conseils que je peut donnez à mes frères et mes soeurs lorsque que vous venez à la mosquée faite vous pas remarquez par le mauvais comportement car la daw'a et faite par le  bon comportement .

Stationnez  vous bien in'challah même si c'est trés loin " chaque pas que tu fait pour allez à la mosquée un péché qui part et une bonne action pour toi alors profite de cela.

Si vous voulez discutez discuter dans votre voiture comme sa vous n’allez pas gêner les voisins.

Et qu’allah nous donne un bon comportement et qu'ont fasse partie des gens du paradis amine.

Tag(s) : #Informations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :