Propager les informations des mécréants sur les sites salafis ?

Cheikh 'Obeid al Jabiri


Question :

 

Qu'Allah soit bienfaisant envers vous. Un questionneur de Belgique dit : Quel est le jugement de regarder les informations sur les sites internet des mécréants, surtout ceux connus pour dénigrer, combattre et se moquer de l'islam et des musulmans ? Et quel est le jugement de propager ces informations sur les sites salafis ?
 


Réponse :

 

Premièrement, tu as mentionné que ces sites sont des sites de mécréants, et des ennemis de l'islam et des musulmans, qu'est ce qui te pousse à y regarder les informations ?

 

Les sites des musulmans officiels et non officiels qui sont exempts de débauche, d'obscénité et de mécréance sont nombreux et les louanges reviennent à Allah, et ils suffisent largement.

Deuxièmement, si tu as besoin d'une information importante pour toi dans un pays non musulman, alors contente-toi de (lire) cette information et ne la propage pas. Pourquoi la propages-tu ? La propager est une perte de temps.

 

Mais si tu la regardes pour connaître la situation et pour son importance auprès de toi, car tu penses que tu ne peux t'en passer à cause de ce qui te relie à cette société, dans ce cas là, il n'y a pas de mal.


L'audio : ici 

 

Source :

 

http://forum.daralhadith-sh.com

Tag(s) : #Divers sujets

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :