Assalâm 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakâtouh


il y a une nouvelle génération de tekfiriyine idiots sur internet et paltalk.


Ils qui se revendiquent être de purs monothéistes alors qu'ils ne sont rien d'autre que des innovateurs haineux et vraiment très limités psychologiquement.


 Ils ont pour dogme que les grands savants tel Shaykh Al-Albâni ou Shaykh Al 'Outhaymîne ou Shaykh Al-Fawzân ou Shaykh ibn-Bâz ou Shaykh As-Souhaymi ou autres ne sont que des polythéistes, tel est leur dogme et cependant peu d'entre eux ont le courage de l'avouer publiquement ou au premier abord ainsi tu les vois "jouer" se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas pour mieux saisir leur proie et la "dévorer" c'est à dire déverser leur poison dans le coeur du jeune débutant.


Parmi eux se trouve des gens réellement en recherche de la vérité, mais leurs chefs, et leurs petits mouftis de l'internet sont des grands menteurs aigris et frustrés, comme le cas d'un de leurs meneurs sur paltalk que nous connaissons bien qui réunis autour de lui des jeunes et des débutants chez lui ou dans des parcs pour soi-disant leur apprendre l'arabe ou les bases du dîn mais en réalité la 2eme ou la 3eme scéances se transforme vite en endoctrinement vicieux et satanique.  


Dites-vous bien que ces gens sont "malades" et satan assis sur leurs coeurs leur insuffle toutes sortes de stratagèmes ainsi tu les verras mentir ouvertement sans la moindre honte en jurant par Allah... ou bien ils trafiquent les traductions ou ne traduisent que ce qui les arrange, ou alors ils utilisent des textes généraux qu'on ne peut appliquer sur un individu précis qu'avec science et éclaircissements ! à la lumière des conseils des gens de science (pour ne pas créer un mal plus grand et semer encore plus de zizanie et de desarroi dans notre communauté).

 

Ces gens procèdent par étapes qui souvent sont celles-ci :



Premièrement :
les gouverneurs sont tous mécréants



Deuxièment :
les savants actuels sont controlés et ne peuvent pas le dire.


Troisièment :
n'oublie pas que les gouverneurs sont des tous mécréants hein ?!


Quatrièment :
fais attention aux pseudo-salafis se sont une secte controlée par l'amérique et les sionistes...


Cinquièment :
les gouverneurs sont tous mécréants et puis les savants aussi et en vérité les pseudo-salafis également ainsi que  tous ceux qui ne disent pas comme nous !


Sixièment :
Répeter cela en boucle sans arrêt. 

 

C'est vraiment pitoyable...

 

Quoi qu'il en soit nous leur disons entre vous et nous le livre d'Allah, la sounnah de son messager salallahou 'alayhi wa sallam et la voie des pieux prédécesseurs tout le reste n'est que bavardage et conjecture !


Vous savez que vous êtes sur du faux et si vous retournez chez Allah dans cet état vous mériterez un châtiment douloureux et avilissant pour avoir détourné les gens de l'islâm authentique et pour avoir copieusement consommé la chair des savants.


Et en guise de petit rappel cette vidéo traduction de Shaykh Zayd :
  ici



Source :



http://www.ahloul-hadith.fr/

Tag(s) : #Dossier sur les Takfiris

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :